Équitation et voltige : ARTICLE DU MIDI LIBRE

Equitation et voltige - article du midilibre

Équitation et voltige : comme son poney club, Axelle Virello retrouve le sourire

Après une brillante carrière de cavalière dans le dressage de haute école et la voltige, Axelle Virello dirige son poney club depuis 15 ans à Maurin, d’abord à l’entrée, aujourd’hui à la sortie, avenue de Maguelone.

Titulaire d’un BPJEEPS et d’un diplôme de directrice de centre de vacances, la jeune femme est secondée dans sa tâche par Laurence ( Lolo pour les membres du club ) dotée d’un BEE 1.

Équitation pour tous au cœur des carrières

Ensemble, elles proposent toute la panoplie des cours d’équitation et de voltige à un public jeune, à partir de 4 ans, mais également aux adultes.

Au coeur des deux carrières, la préparation aux différents concours est source d’émulation pour tous. Pour Axelle, c’est également la rentrée, on la verra à la foire aux associations de Maurin, ce samedi 9 septembre, et sur les quais de Port Ariane, dimanche 10 septembre, lors de la Farandole.

Une reprise avec le sourire, car le retour à la semaine de 4 jours laissera le mercredi matin libre aux enfants pour toutes les activités que propose le Poney Club d’Axelle. Connue pour son côté familial et convivial, la structure offre également des possibilités de pensions en boxes ou en paddocks pour les cavaliers propriétaires.

Photo : Midi Libre – Axelle et Niebe son cheval portugais